NEOMANN

Wax Beads

Wax Beads

Prix habituel $0.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $0.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Color

Description

Technologie de capteur infrarouge intelligent

La conception à induction intelligente infrarouge permet à la lampe d'utiliser la technologie sensorielle pour allumer et éteindre automatiquement la machine lorsque vos disques sont insérés ou retirés. Insérez simplement vos mains et la lampe s'active instantanément. Lorsque vous les retirez, il s'éteint.

Plaque spacieuse et amovible

La fonction de plaque amovible offre une polyvalence pour les pieds et les mains. Retirez le couvercle pour créer de l'espace pour vos ongles et vos ongles pour un durcissement uniforme et cohérent, quel que soit le vernis à ongles que vous choisissez.

Compatibilité universelle

Que vous préfériez le gel de thérapie UV, le vernis à ongles LED, le gel d'extension, le gel de construction dur, le gel de sculpture, la colle de pierres précieuses ou tout autre gel pour les ongles, notre sèche-ongles UV/LED a ce qu'il vous faut. Il fonctionne parfaitement avec une grande variété de vernis à ongles en gel et de résines, y compris les couches de finition et les couches de base.

Quatre modes de minuterie personnalisables

Personnalisez votre expérience de séchage des ongles avec quatre modes de minuterie : 10 s, 30 s, 60 s et 99 s. La technologie de capteur automatique garantit un fonctionnement mains libres : insérez simplement vos mains et la lampe démarrera automatiquement le mode minuterie sélectionné. Pas besoin de commutateurs manuels.

Compact, portable et élégant

La lampe sèche-ongles UV/LED est un ajout élégant à votre arsenal de beauté avec un design élégant et compact qui améliorera l'esthétique de votre routine de soins des ongles.

Sûr et fiable

Votre sécurité est notre priorité. Cette lampe sèche-ongles est dotée d'une protection contre la surchauffe et convient à tous les types de peau et à toutes les conditions des ongles.

Conseils d'entretien

Tenir hors de portée des enfants et suivre le manuel d'utilisation lors de l'utilisation.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

NEOMANN

Wax Beads

Wax Beads

Regular price $0.00 USD
Regular price Sale price $0.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Color

Description

Intelligent Infrared Sensor Technology

The infrared intelligent induction design allows the lamp to use sensory technology to automatically turn the machine on and off when your hards are inserted or withdrawn. Simply insert your hands and the lamp activates instantly. When you take them out them, it will turn off.

Spacious and Removable Plate

The removable plate feature offers versatility for both feet and hands. Remove the cover to create space for both your fingernails and toenails for even and consistent curing, no matter the nail polish you choose.

Universal Compatibility

Whether you prefer UV therapy gel, LED nail polish, extension gel, hard builder gel, sculpture gel, gemstone glue, or any other nail gel, our UV/LED nail dryer has you covered. It works seamlessly with a wide variety of gel nail polishes and resins, including top coats and base coats.

Four Customizable Timer Modes

Customize your nail drying experience with four timer modes: 10s, 30s, 60s, and 99s. The auto-sensor technology ensures hands-free operation – simply insert your hands, and the lamp will start the selected timer mode automatically. No need for manual switches.

Compact Portable and Stylish

The UV/LED Nail Dryer Lamp is a stylish addition to your beauty arsenal with a sleek and compact design that will enhance the aesthetic of your nail care routine.

Safe and Reliable

Your safety is our priority. This nail dryer lamp features overheat protection and is suitable for all skin types and nail conditions.

Care Instructions

Keep out of reach of children and follow user manual when in use.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)